TL; DR: En tant que un assistant professeur de interaction du Ohio condition college, Dr. Jesse Fox peut être le go-to spécialiste sur le sujet de la représentation de genre et de genre dans marketing des médias sociaux.

Depuis her undgrad décennies, le Dr Jesse Fox a en fait apprécié la flexibilité du interaction champ, surtout quand que vous envisagez communication dans interpersonal interactions.

Et ayant réussi déjà assistant professeur à Kansas comté college depuis 2010, elle est eu l’opportunité améliorer sur vraiment aimer.

Dans sa propre nombreuses années de examen de exactement comment hommes et femmes utiliser technologies, Fox remarqué il y avait de étude sur le marché, particulièrement en termes de les moyens hommes et femmes communiquer et se présenter sur sites de réseaux sociaux when in a engagement.

“Absolument cet gros trou dans enquête sur passionné interactions et réseaux sociaux. Les SMS et myspace incroyablement built-into la façon dont nous développons ces interactions », at-elle déclaré. “Rencontres en ligne est où ça commence – puis|puis|après quoi|et|suivant|immédiatement après quoi|juste après qui} immédiatement dès que cette relation commence à établir, il va dans encore un autre contexte, qui a tendance à être envoyer des SMS et se connecter sur réseaux sociaux sites Web. “

Fox avait été kind adéquat pour simplement prendre moi à travers sa la plus récente apprendre et discuter femme intéressante effets.

Comment faire gars exprimer par eux-mêmes sur social réseautage?

dans le publication called “L’auto-objectivation de la triade et des traits Dark en tant que prédicteurs des hommes et des comportements d’auto-présentation sur médias sociaux sites Web, “Fox used data from an internet review qui contient 1 000 États-Unis hommes âgés ​​de 18 à 40 ans.

Elle objectif absolu était de voir leurs sur médias sociaux sites web, aussi le part de “la triade dark color de personalities,” y compris le narcissisme, le machiavélisme et la psychopathie.

Elle avait trois significatifs constatations:

“Tout cela trucs est pertinent pour rencontres sur Internet “, a-t-elle mentionné.

Selon Fox, le principal à emporter de ces résultats est pour individus à regarder la personnalité attributs qui mènent actions particulièrement prendre et publier selfies, modifier ces photographies, utiliser systèmes de filtrage dessus, etc.

“nous devons être continuellement consciencieux en utilisant ces technologies, que ce soit un en ligne site internet de rencontre, que ce soit un média social site Web, devrait-il être textos, là il y a beaucoup de indices qui sont manquer , “elle déclaré. “là il y a d’autres options ces activités vous permet de présenter quelque chose qui est pas totalement authentique, supposant nous sommes passe par cette méthode de personnes blocage leur images et leur photographies un grand nombre, même si ce n’est pas ce que nous voir comme un mensonge ou une fausse déclaration â € ”ces comportements sont néanmoins indicatifs de ces individus caractère. “

Deciding to make the internet (ainsi que le monde généralement) un amélioré endroit

Fox a dit la principale motivation derrière son travail serait à draw conscient of the favorable means nous pourrions faire usage de technologies et à dire tous de nous que ce que nous voir en ligne est pas toujours ce que vous avoir, surtout quand considérant connexions.

“je fais vraiment ces études pour dire nous-mêmes que absolument rien est génial, c’est certainement okay. Nous sommes tous prévoyons de ont tous nos caractéristiques et faiblesses, exactement quoi sommes-nous capables de faire être authentique individus et authentiquement mettre la main sur une personne qui est bénéfique pour les gens après quoi avoir un bon fonctionnement engagement? ” elle déclaré. “après nous avons rencontré, comme nous avons commencé rencontres, {que pouvons-nous|alors que pouvons-nous|exactement que faire|exactement que pouvons-nous faire pour tenir faire ceci un fonctionnel union? Ne pas recevoir piégé dans comment nous semblons ou juste comment notre union apparaît sur Twitter, je crois ces actions sera toujours bénéfique instructions à garder à l’esprit. “

Son suivant éducatif but sera jeter un oeil à plus sain et malsain techniques (ie., Facebook harcèlement) individus utiliser réseaux sociaux sites comme plusieurs, en particulier si leur connexions ne peut pas aligner, en en demandant préoccupations comme:

“vous trouverez simplement petites choses que les individus pourrait avoir conversations sur, et skip que plutôt que devenir frustré par ces choses ou aggravé ou aggravé, vous pouvez facilement avoir une conversation, “elle mentionné.

Pour plus d’informations sur Dr Jesse Fox {et son|travail, voir commfox.org.

visitez notre site web